Nous proposons des outils adaptés pour rendre le travail plus performant avec moins d’efforts.
Nous avons signé un partenariat de reconditionnement et de revalorisation de déchets informatiques avec une usine française au statut d’entreprise adaptée.
Nous gérons la fin de vie des périphériques électroniques nécessaires à votre fonctionnement quotidien (téléphones, PC, imprimantes, appliances…). Nous proposons aussi une gamme de matériels professionnels reconditionnés pour toujours plus de sobriété.
Nous rachetons vos périphériques en fin de vie, gérons l’enlèvement, l’effacement de données et la revalorisation. Certificats à l’appui.
Nous proposons un financement vert qui prend en compte la fin de vie dès l’acquisition de vos devices.
Nous commercialisons des matériels reconditionnés dans nos usines. C’est l’économie circulaire.
HABYSS rachète vos anciens matériels et s’occupe de tout pour vous.
Avec notre proposition de rachat, vous dégagez de la trésorerie pour vos futurs investissements.
Vous faites travailler une usine qui a le statut d’entreprise adaptée. 80% des personnes qui prennent en charge vos équipements sont des personnes en situation de handicap.
C’est pour cela que nous vous proposons des tarifs attractifs !
Nous gérons à votre place l’effacement de vos données personnelles. Ne perdez pas votre temps avec cette tâche et concentrez-vous sur votre métier !
Une fois l’appareil arrivé dans notre usine partenaire, il est diagnostiqué et suit un processus bien précis incluant l’effacement des données. À l’issue, nous vous remettons un précieux certificat à conserver dans vos registres RGPD.
Les équipements ne pouvant pas faire l’objet d’un reconditionnement sont recyclés afin de recréer de la matière première.
Participez à l’économie circulaire et solidaire :
En choisissant Habyss, vous devenez un acteur d’une économie de revalorisation, participant à réduire l’empreinte carbone de l’entreprise. Grâce au bilan RSE, vous allez pouvoir connaitre le nombre de tonnes de CO2 et de litres d’eau économisés, ainsi que le nombre d’heures de travail créées.