Libérez vos équipes des tâches fastidieuses, chronophages et répétitives. Combien de centaines d’heures passées à faire de la saisie comptable ? À contrôler des factures qui sont bonnes ? À rechercher un document ? En plus, la plupart de ces tâches viennent couper le collaborateur dans son travail, qui lui était la valeur ajoutée pour l’entreprise !
Attention, un PDF archivé sur un serveur n’est pas conforme ! Certes, si le serveur est bien configuré, bien maintenu et bien répliqué, ce stockage garantira un accès au PDF. Mais on confond ici stockage et archivage. Ce PDF, même si vous êtes en capacité de le présenter, ne pourra en aucun cas tenir lieu d’original à valeur probante devant l’administration fiscale en cas de contrôle ou devant un tribunal.
Nos robots savent contrôler vos factures. Nous comparons commandes, devis, factures, réceptions, en fonction de votre process et nous analysons à la ligne les quantités et les prix. Si tout est OK, les factures partent en comptabilité pour paiement sans aucune intervention humaine. Pourquoi perdre un temps précieux à valider des factures qui sont bonnes ? Prenons plus de temps pour gérer les litiges, les retards, etc
Quel que soit le format de la facture, nous savons extraire les métadonnées des documents numériques (EDI) ou hybrides (Factur-X). Vous collectez encore beaucoup de factures PDF et papier ? Aucun problème, nos solutions embarquent des moteurs de reconnaissance de texte ultra-performant qui permettent la saisie comptable dans votre logiciel.
L’interopérabilité de nos interfaces avec la quasi-totalité des Progiciels comptables et ERP du marché permet à nos clients une parfaite intégration des données de leur GED vers leur comptabilité et réciproquement.
Nous savons traiter les comptabilités analytiques, multi-TVA et en devises étrangères.
Nos circuits documentaires intégrés à nos GED offrent performance, visibilité et rapidité. En effet, quand nous designons vos processus dans nos outils, les échanges deviennent fluides et chacun sait où il en est. Finis les allers-retours de mails pour valider un devis, les goulots d’étranglements parce qu’une personne est en arrêt ou les pertes d’informations. Nos workflows vous simplifient la vie et consignent dans un registre sécurisé toutes les actions des utilisateurs. C’est aussi un outil parfait pour justifier d’une piste d’audit fiable auprès de l’administration fiscale.